CERCLE CULTUREL ROYAL
CERCLE CULTUREL ROYAL

 

 

 

Notre histoire

Il était une fois, au 6 rue de Birague à Paris dans le 4ème arrondissement, une jolie Boutique nommée Argenterie d’Antan, spécialisée dans les secteurs de l’Art de la table et de l’Art de Vivre d’argenterie ancienne et d’occasion. Dans le prolongement de la Place des Vosges et sous l’œil de Louis XIII, Argenterie d’Antan nous fait voyager à travers le temps et les styles. Passionnée par la beauté de la tradition et des objets, Corinne Javaloyes, la propriétaire des lieux expertise, rachète et vend de l’argenterie en métal argenté et en argent massif ancienne et d’occasion. Sous son œil avisé, elle nous ouvre le regard sur les origines de ces antiquités en métal argenté et argent massif. L’histoire reconnaît l’argenterie comme étant le reflet de la perfection de lignes riches et variées. La pureté des dessins et le travail d’artisans de talents assoient un savoir-faire qui a su s’imposer et s’exporter dans le monde entier.

 

Nous avons sélectionné cette boutique pour le sérieux de sa propriétaire qui propose des articles de grande qualité, authentiques et y ajoute les conseils indispensables pour sécuriser son choix .

L'accueil et l'amabilité de Carinne vous accompagnent pour une découverte, un peu de rêve et un confort de visite .

 

N'hésitez pas à découvrir cette boutique, voici les coordonnées et en cliquant sur le lien rouge vous avez accès direct au site internet qui vous enchantera. Les membres du Cercle culturel royal gagneront à se faire reconnaître.

 

 

L'ARGENTERIE D'ANTAN

6, rue de Birague

75004 PARIS 

Tél  01 42 71 31 91

 

www.argenterie-dantan.com

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CERCLE CULTUREL ROYAL