CERCLE CULTUREL ROYAL
CERCLE CULTUREL ROYAL

COMMENT APPLIQUER CE PROGRAMME D'ACTIONS

Déjà, prenons conscience que ce programme nous concerne tous, nous peuple de France dans tout son ensemble, sans distinction aucune et que nous soyons sur le territoire métropolitain, en Outre Mers ou disséminés de par le monde.

 

Si les Chevaliers de l'Ordre du Coq & des Lys sont les guides, les opérationnels, les organisateurs, les pilotes ......ils ne peuvent être présents partout, à tout moment.

 

Tous les citoyens sont concernés par ces "Grandes Actions" car, tous, à un moment ou un autre de leur vie sont ou seront confrontés aux chantiers en cours, directement ou accessoirement et probablement à plusieurs moments de leur éphémère vie !

 

Il n'est donc pas raisonnable de reculer devant les évenements mais au contraire d'en prendre connaissance, puis conscience et d'intervenir, chacun selon ses moyens et possibilités.

 

Nombreuses de ces actions sont

 

- physiques, par participation directe plus ou moins active.....

- intellectuelles, par réflexions, connaissances, savoirs.......

- sociales, par relations sociétales, médiatiques,équipes, réseaux ....

- économiques par soutiens financiers, matériels, prises en charge ....

 

et toute initiative complémentaire est bienvenue.

 

Ce qui est avéré, c'est qu'on ne fait rien sans rien et qu'il faut bien amorcer le dossier pour aborder les premiers pas.

 

C'est la raison pour laquelle le Cercle Culturel Royal, pilote de ces "Grandes Actions" et qui a déjà sélectionné plusieurs dossiers , en cours d'évolution et que vous retrouverez dans les rubriques annexes( colonne à droite, il suffit de cliquer sur la rubrique souhaitée) constitue un Fonds Permanent et évolutif uniquement destiné à intervenir au coeur de ces dossiers.

 

Pour commencer, une dotation de démarrage a été fixée à 200000 €.

 

C'est là que votre premier soutien intervient.

 

- Vous pouvez nous aider soit sous forme de dons dont vous choisissez le montant, sachant que chaque don est déductible fiscalement à hauteur de 2/3 du montant versé. Une fiche est prête à être complétée et vous recevrez en Janvier une attestation qui vous servira de justificatif auprès des services fiscaux.

Voici le lien direct pour y accéder.

https://www.cercleculturelroyal.com/cotisations-dons-avances-conditions/dons-et-avances-tresorerie/lettree-pour-dons/

 

-soit souf forme d'avances de trésorerie pour 6 mois ou 12 mois, bien entendu non déductibles fiscalement puisque le Cercle Culturel Royal vous les remboursera au terme prévu mais sans intérêt, c'est votre geste généreux pour la collectivité et nous comptons sur votre aide.

Une lettre de versement est disponible et, après encaissement du versement vous recevrez une attestation valant reconnaissance et engagement du CCR.

Voici le lien direct pour y accéder.

https://www.cercleculturelroyal.com/cotisations-dons-avances-conditions/dons-et-avances-tresorerie/lettre-soutien-avances-de-tr%C3%A9sorerie/

 

Nous ne pouvons prétendre à aucune subvention des institutions publiques. Toutefois nous nous rapprochons de quelques sponsors notoires pour négocier, cas par cas, un soutien sous diverses formes.

 

Vous trouverez ci-dessous les références utiles pour effectuer vos versements par tout moyen à votre convenance, mais nous proposons de privilégier le versement par carte bleue sur notre site sécurisé par le CIC ou par virement direct sur le compte CCR détenu au CIC et dont voici les coordonnées

https://www.cercleculturelroyal.com/cotisations-dons-avances-conditions/dons-et-avances-tresorerie/

 

Pour ceux qui préfèrent encore utiliser le chèque, celui-ci doit être établi uniquement à l'ordre du CERCLE CULTUREL ROYAL et adressé par courrier à l'adresse du secrétariat du CCR.

 

Merci de votre aide, chaque contribution est une pierre d'or sur le chemin de la réussite des Grandes Actions.

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CERCLE CULTUREL ROYAL